Le ramasse-miettes

vendredi 09 septembre 2016
Le ramasse miette

Indispensable complément de votre installation d'aspiration centralisée dans votre maison ou votre appartement, le ramasse-miettes se glisse sous les meubles de la cuisine ou de la salle de bain et d'une simple pression du pieds, il vous débarasse des miettes et poussières préalablement balayées.

Simple, Rapide, Efficace, il vous accompagnera au quotidien dans vos tâches ménagères.

Installé discrètement sous un meuble de cuisine, la prise ramasse-miettes permet d’évacuer à toutmoment miettes et poussières. La commande de l’aspiration s’effectue en actionnant le bouton poussoir avec le pied ou le balais. Une pression sur le volet ouvert permet de stopper l’aspiration.


La prise plinthe évite l’utilisation d’un flexible.

La prise ramasse-miettes est posée à ras du sol parralement à la plinthe se trouvant généralement légérement en retrait du meuble de cuisine. Découper à l'aide d'une scie un rectangle de 165x40 mm à l'endroit prévu. Un coude à 90° non collé, entouré de téflon afin d'assurer l'étanchéité, vient se positionner sur la prise cuisine. Le raccord vers la tuyautterie se fera par un tube en pvc souple armé spécial aspiration centralisée fixé par deux colliers de serrage

Note : Nous vous conseillons d'utiliser un kit de connexion pour ramasse-miettes pour faciler la pose et le démontage.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris